Résilier Opodo Prime
Veuillez indiquer ici le nom et l'adresse du titulaire du contrat.
Vous souhaitez résilier Opodo Prime ? Abostop vous aide en tant qu’intermédiaire de résiliation. Remplissez vos informations ci-dessous et la lettre de résiliation sera générée automatiquement. Vous pouvez choisir de reprendre la lettre, de l’envoyer vous-même ou de la faire envoyer par nos soins contre paiement par courrier.
Garantie de résiliation à 100%
Si des problèmes imprévus surviennent, nous prendrons contact avec l'entreprise pour nous assurer que votre résiliation se fait correctement et dans les délais.
Envoi immédiat
Chez nous, vous bénéficiez de l'avantage de l'envoi immédiat de votre résiliation. Dès que vous avez transmis vos données, votre résiliation sera envoyée immédiatement à l'entreprise concernée.
Protection maximale des données
Chez nous, votre vie privée est notre priorité. Nous garantissons une protection maximale des données et traitons vos informations personnelles avec la plus grande confidentialité.
1
Vous nous transmettez vos données de contrat
Pour commencer le processus de résiliation, veuillez d'abord nous communiquer vos informations pertinentes. Cela inclut les détails de l'abonnement que vous souhaitez résilier ainsi que vos coordonnées personnelles. Dès que nous avons reçu vos données, nous nous occupons immédiatement des étapes suivantes pour résilier votre abonnement rapidement et sans tracas. Ensuite, vous pourrez régler la facture pour notre service de résiliation.
2
Nous résilions le contrat pour vous
Dès réception de vos données complètes, nous rédigerons immédiatement une lettre de résiliation professionnelle pour vous. Ensuite, nous enverrons la lettre directement à l'entreprise concernée afin de traiter rapidement et efficacement votre demande de résiliation. Bien entendu, nous nous assurons que toutes les formalités nécessaires sont respectées, garantissant ainsi que votre résiliation soit effectuée correctement et dans les délais.
3
Vous recevrez votre confirmation de résiliation
Après l'envoi de la lettre de résiliation, vous recevrez une confirmation de la résiliation de la part du fournisseur concerné. Selon le fournisseur, cela peut prendre jusqu'à 5 semaines.